Amériican - Uniiversity (L') -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amériican - Uniiversity (L') -

En apparence c'est une simple université comme les autres. Enfin presque. Remplies de rivalité, de passion d'amour ou encore bien de haine, différent groupes se sont créer au files des années... Désormais, rejoignez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Attention les yeux }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia Sanchez
Co Chef des Pom-poms Giirls

Célia Sanchez


Nombre de messages : 14
Age : 33
[.Popularité.] :
* Attention les yeux  } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100* Attention les yeux  } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Pompom Girl
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

* Attention les yeux  } Empty
MessageSujet: * Attention les yeux }   * Attention les yeux  } Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:47

********** **** Le réveil de la belle eh oui de la belle Célia sonna ce matin !! Une nouvelle journée pour elle allait commencer , mais pas une comme les autres non non non !! SA ALLAIT ETRE LA REPRISE DES COURS AU SECOURS PAS CE JOUR NONNNNNNN (XD) !! Bref , Elle ce leva avant d'aller ce doucher puis de sh'abiller COMME SUR L'AVATAR , EXACTEMENT !! Cette belle Célia alla déjeuner par la suite puis ce brossa les dents ! Un taxi ce posa devant l'university enfin l'universiter , elle était dednas ( dans le taxi ) !! Cette belle paya avant de sortir puis elle entra dans le Hall de l'universiter .... Celle - ci leva les yeux au ciel avant de marcher dans le Hall , elle percuta sans le vouloir quelqu'un , un peu gênée elle dit en ce relevant ..... * Ôôôô Désolée , Je Suis Vraiment Désolée Je Ne Regardait Pas Ou J'Allait ...
Célia s'était donc relevait , puis , par la suite cette splendide jolie sublime belle fille releva la tête ,, elle lui souria enfin quand même gênée d'avoir bousculée cette personne , faut dire que celle - ci n'avait vraiment pas de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Parker

Hannah Parker


Nombre de messages : 32
Age : 32
[.Popularité.] :
* Attention les yeux  } Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Attention les yeux  } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Plastik's Girl
Date d'inscription : 14/05/2008

More about you ( L )
.:

* Attention les yeux  } Empty
MessageSujet: Re: * Attention les yeux }   * Attention les yeux  } Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:02

  • Hannah était arrivé hier a l'université, et aujourd'hui sa allit être la reprises des cours, avec les profs, tout ces chiffres et tout le tralala ... Comme tout les matins Hannah alla dans le Hall pour voir les imformations, peut-etre même des profs absents mais elle n'y croyait pzs une seconde ! Un prof absent le premier jour, peut-etre un élève oui mais pas un prof. Elle marchait tranquillement quand quelqu'un la percuta, comme a son habitude elle gueula sans savoir qui s'éyait, puis en ce moment Hannah gueulait souvent a cause du meurtre, tout le monde disait que s'était elle.

    -Putain ! Tu peut pas faire attention toi la !

    Puis elle leva la tête et remarqua tout de suite que s'était une Pom-Pom Girl, avec le style et tout ...

    -Desolée de t'avoir gueulait dessus mais depuis que je suis revenue tout ne va pas bien dans ma vie ... Sinon moi c'est Hannah et toi ?

    Hannah lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdemoncoeur.skyblog.com
Célia Sanchez
Co Chef des Pom-poms Giirls

Célia Sanchez


Nombre de messages : 14
Age : 33
[.Popularité.] :
* Attention les yeux  } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100* Attention les yeux  } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Pompom Girl
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

* Attention les yeux  } Empty
MessageSujet: Re: * Attention les yeux }   * Attention les yeux  } Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:27

********** **** Cette splendide ravissante fille continuat de lui faire un sourire , qui , quand cette fille l'engueula s'éffacea , cela était bien vrai , Célia N'AVAIT PAS FAIT EXPRES ET ELLE NE REGARDAIT PAS OU ELLE ALLAIT , elle ne disait pas de mensonge , non non non !! Bref , pour son premier jour sa n'allait pas être un jour de bohnneur , mais bon spèront que sa aille mieu demain non ? XD , bref Celle - ci lui fit quand même un légeait sourire au coin des lèvres mais un léger juste !! Elle regardit autour d'elle , en gros les personnes qu'il y avait à part cette fille et elle ( Célia ) !! Il y avait des profs qui était dans le hall , et quelques élèves ... Cette fille s'était levée du pied gauche ou quoi ? Bref , Célia lui disat par la suite quand cette fille s'exusa de l'avoir engueuler et tout la tralala !! Oh , c'est pas très grave tu sais ! Enchantée Hannah moi c'est Célia , Célia Sanchez !! Son léger sourire ce transforma à un grand sourire , elle regardait les garçons passait voir si il y avait son chérii mais non , il n'était pas dans le hall .... Bref , cette belle continua de lui sourire puis repris donc par la suite Ehhh , tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Parker

Hannah Parker


Nombre de messages : 32
Age : 32
[.Popularité.] :
* Attention les yeux  } Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Attention les yeux  } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Plastik's Girl
Date d'inscription : 14/05/2008

More about you ( L )
.:

* Attention les yeux  } Empty
MessageSujet: Re: * Attention les yeux }   * Attention les yeux  } Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:54

Hannah était vraiment pas bien aujourd'hui, la pauvre Pom-Pom, Hannah l'avait a moitié engueuler alors qu'elle n'a rin fait ! Mais bon ...

-Euh moi j'ai 17 ans et toi ?

Hannah la regarda, elle avait vraiment des yeux magnifiques. Ses cheveux était vraiment sublime.

-J'adoore tes yeux.

Hannnah la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdemoncoeur.skyblog.com
Célia Sanchez
Co Chef des Pom-poms Giirls

Célia Sanchez


Nombre de messages : 14
Age : 33
[.Popularité.] :
* Attention les yeux  } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100* Attention les yeux  } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Pompom Girl
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

* Attention les yeux  } Empty
MessageSujet: Re: * Attention les yeux }   * Attention les yeux  } Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:18

Hj : Je ne uis pas admin mais c'est 7 lignes minimum

**** Célia n'en voulaiit pas vraiment à cette fille , enfin même pas du tout à cette fille , enfin plutôt Hannah comme elle s'appellait ! En faîte et biien voila , elle s'en voulaiit surtout à elle ( Célia ) comment la belle Célia pouvait bien s'en vouloir ? Et behh en effet s'était parcequ'elle avait bousculée une fille le premier jour , enfin le jour ou elle allait repprendre les cours quoii !! Bref , elle continua tout de même de lui sourire encore !! J'ai 17 ans aussii !! La belle continua de lui sourire , elle fiit très surprise , très étonnée quand Hannah lui disat une phrase , pour tout dire une phrase des plus éttonnante !! Celle - ci lui souria , même si cela n'était pas du tout l'avit de celle - ci !! Ôôô , Mercii ! La petite curieuse repris par la suite : Eh d'ailleurs , côtée coeur ??? Elle attendit la réponse d'Hannah et d'ailleurs avec impatience !! Elle était donc comme sur l'aavtar avec un jeans , et puis comme chaussures eh bien cette belle avait des converses noiirs !! Bref , Célia regardit bien le Hall de haut en bas voir si son chérii n'était pas la , dans le Hall mais impossible de le voir il n'y avait presque que des prof's et pas beaucoup d'élèves !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Parker

Hannah Parker


Nombre de messages : 32
Age : 32
[.Popularité.] :
* Attention les yeux  } Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Attention les yeux  } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Plastik's Girl
Date d'inscription : 14/05/2008

More about you ( L )
.:

* Attention les yeux  } Empty
MessageSujet: Re: * Attention les yeux }   * Attention les yeux  } Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:39

Hs: Je sais mais je n'ai pas réussi a faire plus de ligne, mais t'inquiéte s'était la premiere et derniere fois ! xD


Hannah souria, Celia était une fille plutôt sympa. Puis quand Célia lui parla des amours, Hannah repensa a toute les fois ou elle avait laisser tomber des jeune garçons qui était vraiment beau et qu'il lui plaisait. Elle avait plaqué juste pour qu'elle deviennent populaire. Mais depuis quelque temps elle voulait un homme, un vrai acec qui elle sera pour toujours enfin, elle éspére.

-Bah moi j'ai personne, en plus sa risuqe pas d'avancer car tout le monde a peur de moi a cause de ma réputation, et aussi car tout le monde croit que j'ai tuer tu c'est qui ...

Hannah baissa les yeux, elle voulait tellement rencontrée quelqu'un ....

-Et toi ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdemoncoeur.skyblog.com
Célia Sanchez
Co Chef des Pom-poms Giirls

Célia Sanchez


Nombre de messages : 14
Age : 33
[.Popularité.] :
* Attention les yeux  } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100* Attention les yeux  } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Pompom Girl
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

* Attention les yeux  } Empty
MessageSujet: Re: * Attention les yeux }   * Attention les yeux  } Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:20

********** **** Célia continua de lui sourire encore et encore et toujours et toujours à Hannah ,, cette ravissante fille était certaine qu'elle et cette fille , Hannah , allaient bien s'enttendre !! Célia regardit encore et encore dans le hall , elle n'arrêtait pas de regardait si il n'y avaait pas son chériii , et ben oui il l'avait vraiment trop manquée , trop mais elle ne voyait malheureusement que des profs et des élèves il n'y en avait que .... On va dire 6 sans comptait Célia et Hannah !! Bref , elle avait une très belle montre au poignés , elle regardit l'heure , !! , Bref , elle lui répondiit par la suite toujours en souriant : Ah ok .... Célia lui souria légèrement sa ne lui faisait pas tellement plaisir pour Hannah !! Et bien , pour tout dire ouii .... Ôôô et en parlant de la mort d'Abby , tu as une idée de qui c'est ? Célia lui souria , celle - ci ne savait pas mais à tous les coups allait faire croire qu'elle le savaiit !! Bref , cette splendide et ravissante fille lui souria encore par la suite attendit la réponse de Hannah , la fille =)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Parker

Hannah Parker


Nombre de messages : 32
Age : 32
[.Popularité.] :
* Attention les yeux  } Left_bar_bleue80 / 10080 / 100* Attention les yeux  } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Plastik's Girl
Date d'inscription : 14/05/2008

More about you ( L )
.:

* Attention les yeux  } Empty
MessageSujet: Re: * Attention les yeux }   * Attention les yeux  } Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:21

Hannah souria, apparement Vanessa avait un petit copain qu'elle aimait vraiment.

-Je suis heureuse pour toi ! Et c'est qui cette homme que tu cherche temps et que tu aimes ?

Quand Célia lui demanda si elle avait une idéee a propros du meurtre de Abby, elle ne savait pas quoi repondre, elle n'avait aucune idée de qui sa pouvait etre, qui aoserait tué une fille innocen franchement ?!

-Bah j'en ai aucune idée moi, mais franchement faire sa c'est horrible. Je plands sa famille ...

Hannah la regarda, peut-etre que Célia avait une petite idée sur la personne qui aurait tué Abby.
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdemoncoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* Attention les yeux  } Empty
MessageSujet: Re: * Attention les yeux }   * Attention les yeux  } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Attention les yeux }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amériican - Uniiversity (L') - :: Le Rez De Chaussé :: Le Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser