Amériican - Uniiversity (L') -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amériican - Uniiversity (L') -

En apparence c'est une simple université comme les autres. Enfin presque. Remplies de rivalité, de passion d'amour ou encore bien de haine, différent groupes se sont créer au files des années... Désormais, rejoignez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 { Chelan Taylor }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue1 / 1001 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:11

I - Votre Personnage

Nom :Taylor

Prénom :Chelan

Age :17 ans

Nationalité : Américaine et quelqu'eux origines européennes

Situation familiale ( Soeurs, frères, parents ensembles, séparés, ... ) : Chelan a un grand frêre, qui a trois ans de plus qu'elle. Jusqu'à l'age de 9 ans, les parents de Chelan était ensembles, puis après quelqu'eux problèmes, quelqu'eux disputes... Ils se sont séparés. Chelan ne l'a pas mal pris. En effet, tous les jours ses parents criaient, se disputer. Elle se doutait parfaitement que ses parents n'allaient pas faire leur vie ensemble... Chelan a ensuite était allé vivre chez sa mère avec son grand frêre.
Fille de Technician (son père) et d' Esthéticienne (sa mère).

Niveau en cours [cela determinera si vous etes en soudoué,normal ousurdoué] : Chelan n'est pas du genre super boseuse ! Elle adore venir en cour mais pour une seul raison... regarder les beaux mec devant elles =P Enfin, ces derniers lui aprennent les maths, l'anglais, l'histoire... en effet, tous les garçons adore Chelan (xD) Donc cette dernière obtient quand même plus que la moyenne en cours !
Ellen 'est pas soudoué mais quand même pas surdoué !!

Groupe souhaiité :Groupe des Garces =P


II - Plus en détail

Histoire ( 8 lignes minimum, pensez à tout préciser, de la naissance à aujourd'hui 8 lignes ce n'est rien pour des années de vie ! ) : Ayant était élevée par sa mère à partir de 9 ans. Chelan a vite après à prendre soin d'elle, à se maquiller et à se faire coquette. En même temps, ayant une mère esthéticienne ^^ Oui donc je disait... A partir de 14 ans, Chelan à commençait à vraiment s'intérsser à elle, et plutôt.. aux garçons ! Et oui avec son physique de rêve, il n'était pas difficile d'obtenir le plus beau du bahut ! Sa prèmière "vrai relation qui a duré" était en 4ème, avec un garçons plus agé de 3ans qu'elle. Cette relation a durée 5 mois, mais... toute les bonnes choses ont eu fin nan ? Après cette séparation, Chelan a commençait à voir que d'avoir un grand frêre... C'est pas si nul que ça ^^ Surtout qu'il est plus vieux qu'elle de 3 ans... Vous pensez à quoi elle pense ? Hum.. et oui ! les copains de son frêre ne pourraient pas être à elle ? Et rien qu'à elle ?
Elle a flirté avec plusieurs copains de son frere quand elle avait 15 ans puis et sortit avec un qui avait 17 ans. Comme vous pouvez le voir, elle s'interesse beaucoup aux garçons ! Et sait parfaitement bien se mettre en valeur pour leur plaire ^^

Caractère ( 6 lignes complètes minimum. Précisez tout défauts et qualités mais en forme de phrase ^^ ) : Chelan ? Heu... Plutôt simpa avec ses copines même parfois plutôt "chef". et oui elle aime bien leur dire où se passe la prochaine soirée, comment il faut s'habiller demain... enfin ! C'est une chef quoi ^^ Chelan et une vrai Fashion Victim ! elle passe son temps dans les magasins. Et oui c'est un vrai défault car en une après midi,elle est capable de dépenser 50€ de paires de chaussure =S !
Chelan est très à l'écoute de ses "vraies amies" même si elle n'en a pas tellement ! Elle n'est pas hypocrites avec elles mais peut l'être avec des filles de sa classe Whoua super t'es nouvelles chaussure ! .... *Affreuse !*Toutes les filles de son bahut savent que même si elles ne peuvent pas voir Chelan, il ne faut pas se l'a mettre à dos car elle peut devenir très énervée en très peux de temps si quelqu'un l'insultes ou autre ! Parfois Lunatique ^^

Physique ( 3 lignes complètes minimum. Préciisez tout, la couleur des cheveux, bouclés, lisses, ondulés. La couleur des yeux et la forme des yeux, la corpulence, le teint de peau... ) : Plutôt une jolie peau mâtte, Chelan a un piercing au nombril pour avoir un beau brillant quand elle est en bikinnie =P
Ses cheveux ? très difficile de les décrires. Oui ils sont blonds mais un jour elle peu les avoir lisse, d'autre bouclés ! Elle se fait toujours pleins de coiffures ! Ses yeux sont claires, elle a un regard très profond. Niveau corpulence... ON peut dire qu'elle a tous ce qu'il faut là où il faut =P


IV - Vous derrière vos écrans ...

Prénom : Marlène

Age :15 ans

Que pensez-vous du design du forum : Superbe <3
Code [ Du règlement ] : Validée

Votre niveau de RPG (/10) : 7/10

Star sur l'avatar : Chelan Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Parker

Hannah Parker


Nombre de messages : 32
Age : 32
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue80 / 10080 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Plastik's Girl
Date d'inscription : 14/05/2008

More about you ( L )
.:

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:13

Bienvenuuue Titouuune
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdemoncoeur.skyblog.com
Célia Sanchez
Co Chef des Pom-poms Giirls

Célia Sanchez


Nombre de messages : 14
Age : 33
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Pompom Girl
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lacy Garner
I'm so Fabulus #I'm the Directror Of this University ! ♥
Lacy Garner


Nombre de messages : 7
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2008

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:26

Bienvenue ^^ j'atten ton secret <3
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Parker

Hannah Parker


Nombre de messages : 32
Age : 32
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue80 / 10080 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Plastik's Girl
Date d'inscription : 14/05/2008

More about you ( L )
.:

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:30

Le petit secret ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdemoncoeur.skyblog.com
Véronica Sanders
I'm The Leader of The PomPom Girl's.I'm s0 Sweet...♥
Véronica Sanders


Nombre de messages : 78
Age : 30
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

More about you ( L )
.:

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:31

Bienvenue ici ^^ j'attend que le signal pour te validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://american-university.forumsactifs.com
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue1 / 1001 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:43

Merci à vous =P

Là je suis en train de réfléchir à un secret mais je galère xDD
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
I'm The Leader of The PomPom Girl's.I'm s0 Sweet...♥
Véronica Sanders


Nombre de messages : 78
Age : 30
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

More about you ( L )
.:

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:53

^^ comme tes une garce t'imagine un truc bien gloque xD fait comme tu veux biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://american-university.forumsactifs.com
Hannah Parker

Hannah Parker


Nombre de messages : 32
Age : 32
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue80 / 10080 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Plastik's Girl
Date d'inscription : 14/05/2008

More about you ( L )
.:

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:04

Cherche bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdemoncoeur.skyblog.com
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue1 / 1001 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:07

Hum.... J'ai peut être une idée xDDD Mais bon ^^ Je réfléchie xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Parker

Hannah Parker


Nombre de messages : 32
Age : 32
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue80 / 10080 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Plastik's Girl
Date d'inscription : 14/05/2008

More about you ( L )
.:

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:12

Ouais bah réfléchit bien, prend un truc de dingue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdemoncoeur.skyblog.com
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue1 / 1001 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:16

JE TROUVE PAS ='( J'en ai marre xDD Enfin j'ai une idée mais je peux pas faire ça xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Parker

Hannah Parker


Nombre de messages : 32
Age : 32
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue80 / 10080 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Plastik's Girl
Date d'inscription : 14/05/2008

More about you ( L )
.:

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:50

Ah =S ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdemoncoeur.skyblog.com
Véronica Sanders
I'm The Leader of The PomPom Girl's.I'm s0 Sweet...♥
Véronica Sanders


Nombre de messages : 78
Age : 30
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

More about you ( L )
.:

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:05

Tu sais les gens ils son tous fou ! propose ton idée de secret par MP et dit moi se qui te gène dedans et je t'aiderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://american-university.forumsactifs.com
Hannah Parker

Hannah Parker


Nombre de messages : 32
Age : 32
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue80 / 10080 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Plastik's Girl
Date d'inscription : 14/05/2008

More about you ( L )
.:

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:20

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdemoncoeur.skyblog.com
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue1 / 1001 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:28

Je t'ai envoyé un MP =P
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
I'm The Leader of The PomPom Girl's.I'm s0 Sweet...♥
Véronica Sanders


Nombre de messages : 78
Age : 30
[.Popularité.] :
{ Chelan Taylor } Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{ Chelan Taylor } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

More about you ( L )
.:

{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:58

Validée ! amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://american-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





{ Chelan Taylor } Empty
MessageSujet: Re: { Chelan Taylor }   { Chelan Taylor } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Chelan Taylor }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amériican - Uniiversity (L') - :: Américan.UNIVERSITY. :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser