Amériican - Uniiversity (L') -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amériican - Uniiversity (L') -

En apparence c'est une simple université comme les autres. Enfin presque. Remplies de rivalité, de passion d'amour ou encore bien de haine, différent groupes se sont créer au files des années... Désormais, rejoignez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andrew Miller // dsl nange g po fini :'(

Aller en bas 
+3
Véronica Sanders
Chelan Taylor
Andrew Miller
7 participants
AuteurMessage
Andrew Miller

Andrew Miller


Nombre de messages : 2
Age : 30
[.Popularité.] :
Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Empty
MessageSujet: Andrew Miller // dsl nange g po fini :'(   Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:42

I - Votre Personnage

Nom :
• Miller

Prénom :
• Andrew

Age :
• 17 1/2

Nationalité :
• américaine

Situation familiale ( Sœurs, frères, parents ensembles, séparés, ... ) :
• parents séparés

Niveau en cours [cela determinera si vous etes en soudoué,normal ou surdoué] :
• normal

Groupe souhaiité :
• footballeurs


II - Plus en détail

Histoire ( 8 lignes minimum, pensez à tout préciser, de la naissance à aujourd'hui 8 lignes ce n'est rien pour des années de vie ! ) :
Andrew est né un jour d'été. Plus précisément le 4 juillet 1991.



Physique ( 3 lignes complètes minimum. Préciisez tout, la couleur des cheveux, bouclés, lisses, ondulés. La couleur des yeux et la forme des yeux, la corpulence, le teint de peau... ) :
Andrew est un jeune homme plutôt grand (environ 1m85). Il a des yeux bleu. Les fille sont généralement attiré pas sa^^ On a toujours l'impression qu'il est dans ses pensée même si il est très concentré. En général il fait très attention a lui car il aime être parfait. Les autre garçon pourrait appeler sa une "tapette" mais pour lui c'est très important. Il ne va jamais se couché sans avoir mi sa crème (Et oui a se point!) mais cela n'occupe pas toute sa vie non plus. Il a toujours des habits très assortit (des fois il faut le voir choisir ses vêtement!!). Robin a les cheveux blond et plutôt long pour un garçon mais ils sont toujours bien peignés.


Caractère ( 6 lignes complètes minimum. Précisez tout défauts et qualités mais en forme de phrase ^^ ) :
Oui donc Andrew est très soigneux de sa personne. Il aime plaire et aime qu'on lui fasse remarqué. Toujours très calme il lui arrive que les évènement le dépasse. Il se met rarement en colère mais quand il le fait vaut mieux pas être devant. Il parait apaisé est très sure de lui mais en réalité il ne cesse jamais de ce demandé ce qu'il se serait passer si... Très différent du jour, ma nuit il se lâche. C'est un jeune homme qui aime s'amuser et parfois pas toujours très honnêtement!! Son principale défaut? Il est très jaloux et pour lui la vengeance est un plat qui se mange froid donc attention a vous! Il peut parfois perdre le contrôle de soit surtout quand on lui refuse quelque chose qui lui tient a cœur.

IV - Vous derrière vos écrans ...

Prénom :

Age : 15

Que pensez-vous du design du forum :
• crè zowli

Code [ Du règlement ] : Validée

Votre niveau de RPG (/10) :
• EUH...

Star sur l'avatar :
♥ Jesse mcCartney ♥


Dernière édition par Andrew Miller le Lun 23 Juin - 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Andrew Miller // dsl nange g po fini :'(   Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:04

Ohh Jesse <3

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller

Andrew Miller


Nombre de messages : 2
Age : 30
[.Popularité.] :
Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Andrew Miller // dsl nange g po fini :'(   Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
I'm The Leader of The PomPom Girl's.I'm s0 Sweet...♥
Véronica Sanders


Nombre de messages : 78
Age : 30
[.Popularité.] :
Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

More about you ( L )
.:

Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Andrew Miller // dsl nange g po fini :'(   Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:20

Bienvenue =D Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://american-university.forumsactifs.com
Hannah Parker

Hannah Parker


Nombre de messages : 32
Age : 32
[.Popularité.] :
Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Plastik's Girl
Date d'inscription : 14/05/2008

More about you ( L )
.:

Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Andrew Miller // dsl nange g po fini :'(   Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:16

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdemoncoeur.skyblog.com
Miley Cooper

Miley Cooper


Nombre de messages : 10
Age : 33
[.Popularité.] :
Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : • Pom-pom Girls •
[.Amitier.] : { . Amis ___ .

Personne

{ . Ennemis ___ .

Personne
[.Amour.] : { . Love ___.

Petit coeur viide...
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Andrew Miller // dsl nange g po fini :'(   Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:23

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Célia Sanchez
Co Chef des Pom-poms Giirls

Célia Sanchez


Nombre de messages : 14
Age : 33
[.Popularité.] :
Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Pompom Girl
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Andrew Miller // dsl nange g po fini :'(   Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:34

Véronica Sanders a écrit:
Bienvenue =D Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
¤ S0 Sexy man ~ Perfect ¤
Lucas Murray


Nombre de messages : 40
Age : 31
[.Popularité.] :
Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Basketteur
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Andrew Miller // dsl nange g po fini :'(   Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:11

Bienvenu & bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
I'm The Leader of The PomPom Girl's.I'm s0 Sweet...♥
Véronica Sanders


Nombre de messages : 78
Age : 30
[.Popularité.] :
Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

More about you ( L )
.:

Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Andrew Miller // dsl nange g po fini :'(   Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:36

pas grave ma demone ^^ prend ton temps ! j'ai un super role en prepa' pour toi xD hé oui j'ai toujours plein d'imagination mdrrr' c'est moi qui imagine chaque jour l'histoire un peu plus xD' I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://american-university.forumsactifs.com
Hannah Parker

Hannah Parker


Nombre de messages : 32
Age : 32
[.Popularité.] :
Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Plastik's Girl
Date d'inscription : 14/05/2008

More about you ( L )
.:

Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Andrew Miller // dsl nange g po fini :'(   Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:40

Ouah..Sa doit faiere du boulot, moi j'adoore mon role ! xDD Tout le monde me deteste ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdemoncoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Empty
MessageSujet: Re: Andrew Miller // dsl nange g po fini :'(   Andrew Miller //  dsl nange g po fini :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Miller // dsl nange g po fini :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amériican - Uniiversity (L') - :: Américan.UNIVERSITY. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser