Amériican - Uniiversity (L') -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amériican - Uniiversity (L') -

En apparence c'est une simple université comme les autres. Enfin presque. Remplies de rivalité, de passion d'amour ou encore bien de haine, différent groupes se sont créer au files des années... Désormais, rejoignez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée après les vacances...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
Arrivée après les vacances... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Arrivée après les vacances... Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Arrivée après les vacances... Empty
MessageSujet: Arrivée après les vacances...   Arrivée après les vacances... Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:13

Chelan venait d'appendre le meurtre de son ennemie jurée : Abby. Oui, Enemie jurée ! A la base elles s'entendaient bien mais... Abby a piqueé un jour le petit copain de Chelan et voila de quoi est partit la guerre ! Plus tard, Chelan lui a pris ses autres petits copain et les deux filles se sont détestée ! Ba oui ! Quel idée de piquer le petit copain de Chelan ?! Faut vraiment être débile nan ?
Enfin bref...les vacances venaient de se terminer et Chelan était de retour à l'Université. Cette dernière arriva dans le hall comme si de rien n'était avec un petit sourire de garce prêt à reparer les nouveaux bo goss de l'université ou même à voir si il y a de nouvelle personne...
Elle portait une minu jupe rose, et un débardeur à col en V rose aussi ! Et oui aujourd'hui c'est la journée du rose !
C'est cheveux blond étaient attachés en hauteur et deux trois mèches retombaient sur ses épaules. Elle portait des grosses lunettes mouche et machait un chewing gum en fesant quelqu'eux bulles de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
¤ S0 Sexy man ~ Perfect ¤
Lucas Murray


Nombre de messages : 40
Age : 31
[.Popularité.] :
Arrivée après les vacances... Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Arrivée après les vacances... Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Basketteur
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Arrivée après les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après les vacances...   Arrivée après les vacances... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:24

Lucas revenait de ces "petite" vacances. Il était sortit avec Abby sans l'aimer, vu que Sophia était toujours dans son coeur, oui il l'avait fait souffrir mais pourtant sa mort l'avait attristé .. Pourquoi ? Parce que ce lui avait rappelé le decés de la femme de sa vie: Sophia. Non, il ne s'en était pas remis. Pourtant il avait tanté d'avoir une relation serieuse mais meme avec Abby sa n'avait pas marcher. Elle n elle l'avait aimer plus que tout. Mais bon ... pas lui. Il était content de revoir l'université. Revoir ses amis, savoir qu'il était toujours aussi populaire. Savoir que encore toutes les filles seraient a ses pieds. Savoir qu'il n'était pas le seul a soufrir.
Son regard croisa celui de Chelan qu'il avait croisé dans les couloirs. Il alla à sa rencontre. Elle était sympa & pour le moment il n'avait pas vu un de ses amis.


Coucou toi !


Il afficha son plus beau sourir & son regard charmeur.
Lucas serait il guéri ? nan il essayait juste de se construire un avenir
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Parker

Hannah Parker


Nombre de messages : 32
Age : 32
[.Popularité.] :
Arrivée après les vacances... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Arrivée après les vacances... Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Plastik's Girl
Date d'inscription : 14/05/2008

More about you ( L )
.:

Arrivée après les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après les vacances...   Arrivée après les vacances... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:58

  • Hannah arriva dans le Hall avec un pantalon flashi rose très mignone et un débardeur rose, aujourd'hui était le jour du rose . Elle passait toujours par la hall pour avoir des imformations sur les profs absents et tout le tralala ... Elle avanca et elle vut une jeune fille qui était habiller tout en rose comme elle, cette fille devait surement resembler a Hannah pour tout ce qui est mode. Elle s'approcha d'elle et lui dit :

    -Saluuut, alors toi aussi tu suis la mode ?! Comme moi ?

    Hannah souria. Puis elle vut un jeune homme s'approchait d'elles.

    -Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdemoncoeur.skyblog.com
Lucas Murray
¤ S0 Sexy man ~ Perfect ¤
Lucas Murray


Nombre de messages : 40
Age : 31
[.Popularité.] :
Arrivée après les vacances... Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Arrivée après les vacances... Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Basketteur
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Arrivée après les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après les vacances...   Arrivée après les vacances... Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:40



Lucas était a coté de deux belles femmes, une des deux lui repondit. Elles étaient toutes les deux habillaient en rose, on aurait dit deux poupées barbies mais sur elles ca fesait bien. Ca leur aller comme un gant. Une d'elle s'appelait Chelan il l'avait rencontré dans le couloir. Celle ci portait une mini-jupe. Super sexy. L'autre portait un pantalon. Super sexy aussi. Chelan laissait voir ses belles jambes bronzées. Il ne s'attarda pas trop a leur physique meme si il en aurait bien envie. Ou la petit Lucas, te sens tu bien ?


Vous allez bien ? Alors on vient meme plus voir le meilleur basketteur, c'est moi qui suis obligée de venir ? Je blague bien sur.


Il souria, de son sourir charmeur, aux deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Parker

Hannah Parker


Nombre de messages : 32
Age : 32
[.Popularité.] :
Arrivée après les vacances... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Arrivée après les vacances... Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Plastik's Girl
Date d'inscription : 14/05/2008

More about you ( L )
.:

Arrivée après les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après les vacances...   Arrivée après les vacances... Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:26

  • Hannah souria, apparement le jeune qui était devant elle était basketteur, elle n'en se rappelais même plus.Il était plustot beau gosse.

    ** Il est mignon...Mais pas trop mon genre **

    Hannah avait aussi remarquer que Lucas admirai le physique des deux jeunes filles qui était vraiment sexy ...

    - Bah ouais je vais bien comme d'habitude et toi ? Oh, tu es Basketteur ?! Je ne m'en rappelais même pas.

    Hannah rigola légerement.

    -T'inquiéte un jour j'irai vous voir jouer.

    Hannah souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdemoncoeur.skyblog.com
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
Arrivée après les vacances... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Arrivée après les vacances... Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Arrivée après les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après les vacances...   Arrivée après les vacances... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:57

Chelan vit arriver au loin Lucas. Elle l'avait déjà croisé dans les couloirs ! Elle lui fit un signe de la main et son plus beau sourire comme à son habitude.

-Salut Lucas !

Elle alla commencer à lui parler quand elle aperçut une jeune femme arriver. Elle était aussi vetue de rose. Elle fit un léger sourire puis la regarda.

-Oh je suis pas vraiment la mode ! C'ets juste que je fais super attention à coment je m'habille ! Il faut pas ruiner une réputation nan ?

Elle fit un sourire puis reposa ses yeux sur Lucas, elle remarqua tout de suite que le jeune homme était bien en train de les matter (xD) mais Chelan ne s'attarda pas sûr ça.

-Ba moi ça va =). Oh désolé je t'avais pas encore vu aujourd'hui ! Sinon tu pourrais être sûr que dès que je te vois de loin où dès que je sais que tu fais un match je viens te voir =P

Chelan se remit à macher son chewing gum et à faire une bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
¤ S0 Sexy man ~ Perfect ¤
Lucas Murray


Nombre de messages : 40
Age : 31
[.Popularité.] :
Arrivée après les vacances... Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Arrivée après les vacances... Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Basketteur
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Arrivée après les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après les vacances...   Arrivée après les vacances... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:51


Lucas ria un peu. Elles étaient charmantes & marrantes. Que demander de plus? Un verre de bierre & un jaccuzzi! mdr'
Il repondit a Hannah, une fille qu'il connaissait juste de vue && quelques discussions peu importantes de l'année dernière.


J'espère bien que tu viendras me voir! Tu menquerais quelque chose.


Il lui fit un clin d'oeil puis se tourna vers Chelan. Elle était toujours aussi souriante & partante pour tout. Une chouette fille.


T'as interet toi aussi! Au fait on se voit quand nous deux ?

Il avait promis qu'ils se verraient. Choses promis chose du, && puis il aimait bien Chelan. &&' Hannah aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
Arrivée après les vacances... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Arrivée après les vacances... Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Arrivée après les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après les vacances...   Arrivée après les vacances... Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:14

Chelan mit son doigt sur sa tête pour faire mine de réfléchir. Elle se rapellait que Lucas avait dit qu'il devait se voir.

- Heu... ba moi j'ai un emploi du temps très chargé .... xD

Elle rigola

-Non je plaisante ! Ba quand tu veux ! C'est dernier temps je n'ai rien de prévu !

Elle lui fit un petit sourire en remettant bien droite sa chaussure qui était en train de glisser de sa cheville xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
¤ S0 Sexy man ~ Perfect ¤
Lucas Murray


Nombre de messages : 40
Age : 31
[.Popularité.] :
Arrivée après les vacances... Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Arrivée après les vacances... Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Basketteur
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Arrivée après les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après les vacances...   Arrivée après les vacances... Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:47


Lucas souria, elle était charmante Chelan. Malgrès le petit malentendu dans le couloir, il l'aimait bien. Elle Avait L'air simple et mature. Enfin elle avait l'air car il l'a connaissait peu. Mais bon c'esy vrai qu'il aimait Veronica comme une petite amie & Chelan il ne savait pas trop.


Ah ben moi j'suis un peu chargée, enfin j'pourrais peut etre trouvé quelque chose.


Il se rappela des paroles de sa petite amie, Vero'. Il voulait etre amie avec Chelan mais elle ne voulait pas ...
Bref ... Pour le moment il laissé faire les choses.


On pourrait peut etre se voir avec Hannah ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Parker

Hannah Parker


Nombre de messages : 32
Age : 32
[.Popularité.] :
Arrivée après les vacances... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Arrivée après les vacances... Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Plastik's Girl
Date d'inscription : 14/05/2008

More about you ( L )
.:

Arrivée après les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après les vacances...   Arrivée après les vacances... Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:38

  • Quand Chelan répondit qu'elle ne suivait pas troop la mode elle souria.

    -Ouais, moi aussi je fait surtout attention et puis comme tu dis y'a aussi la réputation qui compte !

    Puis Lucas proposa a Chelan de se voir entre eux, Hannah souria puis quand il lui demandit a elle elle réfléchisa.

    -Bah je sais pas troop, en ce moment je peut pas trop mais je t'appelle quand je n'ai rine a faire et voila quoi ...

    Hannah souria, elle sortit son Iphone de sa poche et regarda dans ces contacts, elle n'avait pas Lucas ni Chelan.

    -Vous pouvez me donner votre numéros de portable comme sa pour vous joindre c''est plus simple que de vous cherhcez dans tout le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdemoncoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée après les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée après les vacances...   Arrivée après les vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée après les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amériican - Uniiversity (L') - :: Le Rez De Chaussé :: Le Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser