Amériican - Uniiversity (L') -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amériican - Uniiversity (L') -

En apparence c'est une simple université comme les autres. Enfin presque. Remplies de rivalité, de passion d'amour ou encore bien de haine, différent groupes se sont créer au files des années... Désormais, rejoignez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour de L'université. (L'

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacy Garner
I'm so Fabulus #I'm the Directror Of this University ! ♥
Lacy Garner


Nombre de messages : 7
[.Popularité.] :
Le retour de L'université. (L' Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le retour de L'université. (L' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2008

Le retour de L'université. (L' Empty
MessageSujet: Le retour de L'université. (L'   Le retour de L'université. (L' Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:52

DISCOURT DE LA DIRECTRICE


Après 3 mois d'absence j'ai la joie de vous annoncer que New York American University rouvre ces portes ! En effet nous avons tout changé, je me présente Mme Garner votre nouvelle directrice ! J'espère que nous nous entendrons bien et je suivrai les indications de ma collègue votre ancienne directrice. Nous revoilà enfin tous ensemble et j'espère vraiment que tout les incident des derniers mois vont s'effacer de votre mémoire, même si il ne faut pas l'oublier juste essayer de recommencer sur de nouvelle base ! Des meilleures bases ! La police continu encore son enquête mais a promit de ne plus trop venir ici sans preuve cohérente ! La vérité je ne vous la cache pas c'est que je suis persuader que aucun d'entre vous n'est coupable et que cette enquête empiètes trop sur vos études.

Un bal de re-bienvenue sera bientôt ouvert et les élections des nouveaux élèves délégués seront bientôt mises en place ! Les cours devront reprendre au plus vite. Merci de votre compréhension.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de L'université. (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amériican - Uniiversity (L') - :: Le Rez De Chaussé :: Le Hall d'entrée. :: Panneau d'affichage // directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser