Amériican - Uniiversity (L') -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amériican - Uniiversity (L') -

En apparence c'est une simple université comme les autres. Enfin presque. Remplies de rivalité, de passion d'amour ou encore bien de haine, différent groupes se sont créer au files des années... Désormais, rejoignez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roolala !! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véronica Sanders
I'm The Leader of The PomPom Girl's.I'm s0 Sweet...♥
Véronica Sanders


Nombre de messages : 78
Age : 30
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:45

Nouveau jour égal nouvelle histoire dans la vie de Véronica.
Pour commencer, elle fut la première à se réveiller ce matin-là. Etonnant, mais elle avait allumé son réveil et s'était réveillée à la première sonnerie. Elle avait ainsi pu avoir la salle de bain pour elle toute seule et en première, donc en parfait état. Elle s'était ensuite préparée, s'habillant rapidement mais sûrement par ce qui lui passait sous la main, se maquillant légèrement et se coiffant, avant de sortir de la chambre. Il était encore tôt, mais elle avait ainsi le temps pour un bon petit déjeuner, le repas le plus important de la journée. Elle avait rapidement promis à une de ces amie qu'elle la retrouverait en cours ... mais les plans allaient changer. Oh oui bien sûr, elle la retrouva en cours après un bon croissant et un bon café, mais elle ne resta pas longtemps en cours, se faisant renvoyée ... Pourquoi ? Pour rien. Jamais véro' n'aurait fait quelque chose de mal voyons.Enfin bon, là c'était vraiment un peu abusé, mais le professeur de math ne l'aimait pas, voilà la seule explication. Cela tombait bien étant donné qu'elle n'aimait pas ce cours, elle sortit donc, le sourire aux lèvres et se dirigeait à présent dans les couloirs, jusqu'à son casier, ses légers talons claquant sur le sol, brisant le silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-university.forumsactifs.com
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:24

Chelan était dans le hall, à côté de son casier. Elle portait un slim noir, et un léger T-shirt blanc qui fesait appraître son piercing au nombril. Ses cheveux aujourd'hui était lisses avec un petit bandeau noir. Chelan était en train de décorer son casier.Elle avait mis pleins de photo d'elle et deux ou trois strass qui le rendait brillant. Elle commençait à ranger ses livres un par un quand elle entendu un bruit qui s'approchait de plus en plus.

*Qui est ce qui fais ce bruit ?!*

Elle se retourna vite pour voir qui est ce qui pourrai briser le silence. Elle vit au loin une jeune fille avancer. Elle portait des talons. Sa doit être cela qui claquaient sur le sol ! Voila d'où venait le bruit !
En regardant la jeune femme, Chelan ne savait pas si elle la connaissait ou pas ! Elle devait être encore trop loin pour voir nettement. Enfin bref ! Le problème n'est pas là ! Elle se retourna pour finir de ranger son casier ! Car Chelan est quand même une fille qui aime finir ce qu'elle a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
I'm The Leader of The PomPom Girl's.I'm s0 Sweet...♥
Véronica Sanders


Nombre de messages : 78
Age : 30
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:02

Véronica arriva pres de son casier elle marchait doucement,elle n'etait pas pressez ! et oui son prochain cour etait dans 1 heure maintenant ! elle regarda autour d'elle et alla a son casier ! son casier etait rose et des strass et des paillette y etait coller,elle avait le casier le plus fille de toute l'universiter ! Elle avait egalement son caiser toujours bien ranger car quelqun qu'elle ne connaisai pas faisai le rangement tout les jour mais elle n'a jamais su qui c'etait et elle s'en foutait apres tout son casier etait toujours bien ranger c'est sa l'important ! Il etait disposer a coter de celui de sa meilleure amie et a 3 casiez de celui de Chelan une fille qu'elle connaisai vite fait,elle n'etait pas très proche mai elle se disais bonjour et parlais quelque fois.Elle l'avait vue et donc ouvrir son casier remmetta ces livre de math dedans et le referma ! elle se dirigea vers Chelan.

-Salut Chelan.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-university.forumsactifs.com
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:53

Chelan avait fini de ranger tous ses cahiers dans son casiers. Elle en profita pour sortir de son petit sac à main (et oui son sac à main la suit toujours xD)un petit miroir et un gloss couleur pêche pour se refaire une beauté ! Evidement, en tant que fille il faut toujours être sur son 31 ! Oui donc ! Je disais... Une fois finir de se passer un coup de gloss et un coup de peigne, elle se retourna pour s'en aller quand... Véronica vînt lui parler. Cette jeune femme était donc elle. Oui elle l'a croise souvent dans les couloirs mais c'est pas pour ça qu'elle sont super amie !

-Salut Véronica ! Ca fait longtemps dis donc !

Elle regarda le casier et Véronica qui était presque aussi jolie que le sien !

-Hum.. Joli casier !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
I'm The Leader of The PomPom Girl's.I'm s0 Sweet...♥
Véronica Sanders


Nombre de messages : 78
Age : 30
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:43

En entendant la reflection de Chelan sur son casier elle se retournit et le regarda,pour elle il n'avait rien de special c'etait un casier,peuetre un peu rose mais peu importe ! Elle etait chef des pompom et tout le monde connaisai son penchant pour le rose,ce n'etait meme pas elle qui l'avait decorer ! elle etait revenu un jour comme sa a l'Universiter et il etait comme sa.Elle souria en y repenssant et se retourna vers Chelan pour lui repondre.

-Merci beaucoup..Le tien est aussi jolie.

Elle regarda le casier de Chelan il etait aussi très jolie,mais elle preferait le sien evidament.Elle souria et prfera changer de sujet avant qu'il y est un blanc enorme.

-Sinon quoi de beau ?! et la tu peu pas me dire rien vue qu'on ne sais pas vue depuis longtemps.

elle rigolat doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://american-university.forumsactifs.com
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:39

Quand Véronica dit que le casier de Chelan est aussi joli. Chelan fit un petit sourire et la remercia... Pendant quelques secondes de blanc, Chelan regarda Dehors, il fesait aussi aujourd'hui, comme tous les autres jours d'ailleur ! Le ciel était bleu, pas de nuage à l'horizon. Une belle journée s'avance quoi !

Véronica demanda par la suite ce que CHelan avait fait de beau. Chelan ?! Ohh trop pleins de choses x) Mais si elle commençait à entrer dans toutes les descriptions de ce qu'elle a fait, elle n'avait pas fini de raconter tout ce qu'il c'est passé !


-Oh ba je suis partie en vacance avec des amis ^^ Ca m'a fait du bien ! Et puis discothèque tous les soirs c'était vraiment super ! Shopping tous les après midis c'était bien aussi, et puis j'ai rencontré tout pleins de monde...

Elle l'a regarda puis fit un petit sourire

-Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
¤ S0 Sexy man ~ Perfect ¤
Lucas Murray


Nombre de messages : 40
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Basketteur
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:48



Luas s'appretait a aller en cours, mais il traina. Il n'avait aucune envie de retrouver ce prof qu'il detestaiy tannt... Ce prof de francais, avec ses boutons partout && sa puanteur immonde. De toute manière Lucas ne fesait rien en cours, il avait de moyennes notes car il avait un capacité a tout retenirs mais il ne travaillé pas. A vrai dire il n'avait plus d'espoir depuis la mort de sa chère Sophia && de sa nourrice. Il fesait du basket, c'est ca qui l'aider a rester dans ce monde. Ainsi que sa petite soeur, qu'il aimait tant.

Lucas marchait donc en direction de son casier pour poser quelques affaires qui pesaient lourd dans son sac. Il entendit des voix de femmes un peu plus loin. Il leva la tete && vit Veronica, la chef des pom pom girls && une autre fille. Il ne la reconnut pas de la ou il était.
A vrai dire c'était bizaree car il n'avait jamais parler a Veronica malgrè qu'il la trouvé très jolie. Il n'avait pas eu de relation serieuse depuis Sophia, il avait peur de la "tromper" && que de la ou elle était elle lui en veule. Souvent Alicia lui avait dit que Sophia ne souhaité que son bonheur & qu'elle serait ravi qu'il est de nouveau une petite - amie serieuse. Mias lucas n'y croyait plus, peur de ressoufrir derière sa carapace de fer. Il en avait deja fait soufrir des filles aussi, && particulièrement une. Mais ca, on n'en parle pas.
Il posa ses affaires, quitta sonb allure triste && s'avanca vers les deux jeunes filles.


- Salut les filles

Il vut tout de suite qu'il plaisait aux filles, comme a chaque fois. Ca l'enervait un peu mais bon c'était aussi un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:51

Pendant que Chelan attendait la réponse de Véronica. Elle aperçut, au loin quelqu'un s'avancer. Il était plutôt mignon avec ses cheveux blonds =P. Elle fit comme si de rien n'était en le regardant passer jusqu'à son casier un petit sourire aux lèvres.

Quelques minutes pus tard, après avoir mis ces affaires dans le casier, le jeune homme vînt voir les jeunes filles. Chelan fit un sourire en coin et passa une main dans ses cheveux pour les recoiffer. Puis fit lui tendit la main


-Chelan Taylor ! Enchanté !

Elle n'avais jamais vu se beau garon au par avant. Elle espérait apprendre à mieu le connaître.

-Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
¤ S0 Sexy man ~ Perfect ¤
Lucas Murray


Nombre de messages : 40
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Basketteur
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:12


Lucas vit la jeune fille, nommé Chelan Taylor, se recoiffé. Ahhh les filles. Mdr'
Il la regarda, elle était très jolie, comme sa voisine d'ailleur. Ils les connaissaient de vue mais la seconde était la chef des poms poms gril. Il la connaissait un peu mais sans plus. Surrement Sophia qui le hanté. Mais il avait promis a sa petite soeur de changer && de regarder devant lui && non le passé.
Il avait envie de les connaitre ses deux demoiselles, oui le beau bond aux yeux azurs avait envie de draguer! Surprenant puisque depuis la mort de Sophia cela ne lui était pas arriver. Il s'appuya sur le casier, regarda Chelan dans les yeux.


Moi c'est Lucas Murray, enchanté de te connaitre, jolie demoiselle.

Ses mots ne sonnaient pas faux, car ils les pensaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:18

Chelan fit un sourire charmeur à Lucas. Et le regarda dans les yeux en train de s'adosser au casier !

-Enchanté beau jeune homme

Chelan fit un sourire en coin et commença tout de suite à faire connaissance ! Ba oui elle est obligée de connaîitre un aussi beau garçon.

-Alors dis moi tout ! Tu viens d'où ?

Et oui Chelan n'était pas une fille timide, au contraire ! Elle aime bien draguer et charmer ^^

Elle le regarda toujours dans ses yeux bleu en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
¤ S0 Sexy man ~ Perfect ¤
Lucas Murray


Nombre de messages : 40
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Basketteur
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:28

  • Lucas souria, il lui plaisait ca ne fesait aucuns doutes. Il continua a la regarder dans les yeux, un sourir au coin comme elle. Il ne pensait plus a Sophia, oui il l'aimerait jusuq'à la fin de sa vie mais il n'allait pas rester célibataire toute sa vie quand meme. Elle meme aurait voulut son bonheur. Lucas souria, elle savait très bien qui il était, c'était le garcon le plus connu de l'université.

    Et bien je suis la depuis un an, chef des basketteur. Avant je vivais a Miami mais un evenement a fait que j'ai du demenager ...

    Lucas cacha sa peine, pas le momen de passer pour un sensible .Surtout devant une si belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:40

Chelan écouta attentivement Lucas parler, toujours en le regardant.
Miami ?! Très jolie ville =) Lindsay adoe cette ville, avec tous ces palmiers, elle adore d'ailleur South beach. La plus belle des plage après bien sûr les plage de sa ville x).


-Moi je viens de Sans Francisco ! Je suis une thypique Californienne qui aime faire la fête =P

Elle l'écouta encore parler? WHoua Chef des basketteurs =O La classe !

-Chef des Basketteurs ?! tu dois avoir de super abdos alors !

Elle lui fit un sourire

-Moi j'ai fais de la danse et j'ai fais partie de l'équipe des PomPom girl's de mon Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
I'm The Leader of The PomPom Girl's.I'm s0 Sweet...♥
Véronica Sanders


Nombre de messages : 78
Age : 30
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:22

    Véronica allais repondre a la question de Chelan quand Lucas arriva et la coupa en disan" Salut les fille" en le voyant arriver elle souria mais elle vue directement Chelan lui mettre le grapin dessu comme une sauvage. Son sourir s'effaca et elle ecouta les deux jeune parler. Plus personne ne la regardai s'etait comme si elle etait invisible et Véronica detestait sa,elle adorai etre le centre de l'attention et non l'invese. Elle croisa les bras contre sa poitrine toujours calme meme si son visage montrait qu'elle s'ennuyais elle essayai de suivre la conversation...On aurai dit que c'etait de la drague se qui a cette idée fit rire Véronica.Elle ne pensais pas une seconde qu'un mec comme Lucas aimerai une fille comme Chelan,ce n'etait pas contre elle mais voila c'etait comme sa quoi que...en amour on peu voir des chose etrange parfois. Elle regardi Chelan qui lui jettait des rapide coup d'oeil de temps en temps,elle voulais lui montrer qu'il etait a elle.Véronica se dit que Ok elle pouvais joué aussi a se jeu elle regarda Lucas d'un regard très profond qui disais apeupres
    "vien on se casse elle me soul elle"
    se qui n'etait pas la veriter,elle ne la soulais pas dutout,mais le fait que personne ne s'interesse a elle sa ! sa l'agassait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-university.forumsactifs.com
Lucas Murray
¤ S0 Sexy man ~ Perfect ¤
Lucas Murray


Nombre de messages : 40
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Basketteur
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:32


Lucas écouta Chelan, il ria a la remarque sur les abdos. Elle aussi était une pom pom girl. Cool. Il regarda Vero' qui les regardait d'un air ennuyé & agacé. Il al comprenait en meme temps, ils étaient en train de parler sans elle. Pourtant Lucas aimait bien Veronica, il la trouvait super mignonne d'ailleur. Il se tourna vers elle sous le regard accusateur de Chelan.


Si j'ai des abdos ? C'est mon atout le plus precieux.

Il avait dis ca en regardant les filles en meme temps.

Et toi alors Véronica! Pas besoin de savoir ton nom, j'te connais. D'ailleur tu sais quoi ? Tu me plais beaucoup, vous etes toutes les deux superbes.

Lucas souria, && se sentit un peu honteux de faire ca mais après tout .. Quand on est beau, on en profite. xD'
Revenir en haut Aller en bas
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:35

Chelann'avait PAS (xD) oubliait Véronica. Elle se retourna vers Elle pour attendre la réponse de la question qu'elle avait posé. Mais Véronica ne parlait pas. Chelan ne comprit pas ce qu'elle avait.

-Véronica ?!

Chelan l'a regarda comme si elle était dans un autre monde x)

-Est-tu encore des notres ?

Lucas dit plus tard que ses abdos étaient super. Chelan rigola. Par la suite, de dernier parla à Véronica puis il dit qu'il trouvait les deux femmes superbes. Chelan fit un sourire en regardant Lucas, puis Véronica...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
I'm The Leader of The PomPom Girl's.I'm s0 Sweet...♥
Véronica Sanders


Nombre de messages : 78
Age : 30
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:42

[ HJ : Chelan n'est pas PomPom girl's ! c'est une des Garce xD]

Véronica souria,quand il comprit enfin son probleme,Elle regarda et snoba un peu Chelan qui maintenan etait a son tour de se sentir a l'ecart meme si elle avait elle aussi comprit qu'elle n'etait plus dans la conversation. Non Véronica n'etai pas mechante (a),elle etait simplement possesive. Elle n'aime pas dutout qu'on marche sur ces plat de bande,c'est pour cela qu'elle fit son sourir le plus craquand quand Lucas leur dit qu'elle etait toutes les deux tres belle. Apres sa elle reluqu'a un peu Chelan,elle la trouva belle mais sans plus. Elle comprit alors que si elle voulais quelque chose il falais ecraser ces concurente,ce n'est pas comme si elle voulais Lucas...Elle ne le voulais pas,elle l'aimais bien ! et ce n'est pas comme si Chelan etait un vrai concurente vue qu'elle le veux et que Véro' ne le veux pas,enfin pas...c'etait a reflechir.

- Merci Lucas...Toi aussi tu me plait beaucoup.
Elle dit cela en s'approchant de lui et en lui remettant son col en place d'une facon assez "sensuel" et regarda ensuite Chelan avec un air de defi amuser.ce n'etait pas pour etre mechante et elle savais que Chelan ne lui en voudrait pas de faire sa. Elle aimais bien Chelan mais elle aimais beaucoup joué aussi et ca ! c'etait son jeu favorit
Revenir en haut Aller en bas
https://american-university.forumsactifs.com
Lucas Murray
¤ S0 Sexy man ~ Perfect ¤
Lucas Murray


Nombre de messages : 40
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Basketteur
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:53


Lucas écouta les deux jeunes femmes d'un air amusé. C'était si drole de les voir se battre pour lui. Il ria un peu. Il regarda Chelan, elle était un peu a l'écart maintenant. Puis il regarda Veronica. Elle était superbe. Elle s'approcha de lui de facon sensuelle. Il souria de plaisir && d'amusement. Il aurait voulu eclater de rire mais celle qu'il avait en face de lui était bien trop seduisante pour ca. Il lui attrapa la hache discretement & regarda Chelan. Puis Veronica.


Veronica tu veux qu'on se voille ce soir ? Je suis libre.

Puis après quelques secondes


Chelan se sera demain ? Je prefere vous voir separement. Je n'aime pas la guerre

De là il fit son petit clin d'oeil maliciseu & attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
I'm The Leader of The PomPom Girl's.I'm s0 Sweet...♥
Véronica Sanders


Nombre de messages : 78
Age : 30
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:00

Lucas attrapa sa hanche,elle senti que le jeu etait presque gagner,elle souria et vit que Lucas avait comprit se qu'elle faisai elle lui sourie encore plus tout en passan ces bas autour de la taille a Lucas elle aussi.Elle regarda Chelan qui comme elle l'a voulu se sentait un peu mis a l'ecart.Elle comprit que si il avait demander a chelan aussi c'etait pour ne pas la mettre a l'ecart,elle rigolat doucement tout en repondant a Lucas.

-Oui biensur que je suis d'accors. On va ou ?!

Elle le regardai droit dans les yeux de son regard franche et direct.Elle n'avait pas envit que Chelan reponde tout de suite a la proposition de lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-university.forumsactifs.com
Lucas Murray
¤ S0 Sexy man ~ Perfect ¤
Lucas Murray


Nombre de messages : 40
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Basketteur
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:05


Lucas sentit le bras de Veronica sur sa hanche. Il aimait ca, joué && gagné. Enfin de toute facon ce serait lui qui gagné parce que c'était ou Chelan ou Veronica. Chelan se sentait seule ca se voyait, mais après tout il n'y était pour rien. C'était la faute de ses parents. Mdr'. Il savait qu'elles seraient pret a tout pour gagner ce qui le fit sourir d'avantage. Puis elle planta ses beaux yeux vert, bleus, uniques, dans ceux de Lucas. Le point faible de Lucas c'était ca. Approfondir un regard était pour lui un supplice. Mais il aimait les yeux de Vero' comme il l'aimait BIEN deja. Elle reponda vite surement pour que Chelan n'est pas le temps de repondre. Il fit de meme en s'enpechant de rire.


Ou tu voudra, je suis a toi pour la journée.

Il lui sourit en la regardant aussi dans les yeux, mon Dieu qu'elle était belle ...
Il la serra un peu
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
I'm The Leader of The PomPom Girl's.I'm s0 Sweet...♥
Véronica Sanders


Nombre de messages : 78
Age : 30
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:23

Véronica Voyais bien que tout deux essayai de mettre Chelan a l'ecart,se qui l'amusai beaucoup,car il etait bien rentrer dans son jeu.Véronica jouai souvent a se jeu la,mais rarement les mecs en jeu comprenne le jeu...Elle lui fit un bisou sur la joue (hé oui faut pas forcée quand meme xD) en restant toujours pres de lui et c'est a se moment la qu'elle remarqua que Lucas avait reseré son etreinte autour d'elle,se qui la fit sourir.Elle aimais bien l'idée d'avoir quelqun a elle pendant toute un journée,elle aimais beaucoup cette idée meme se qui la fit sourir d'amusement quand il lui repondit sa.Elle lui repondit plus calmement car elle savais très bien que Chelan ne repondrait pas a se moment precis.

-Bahh dans se cas...je sais pas...on peu faire plein de truc en quelque heure.

C'est parole etait pleine de sous-entendu que biensur Chelan avait capter,et c'est cela qu'elle voulais.Elle esperait que Chelan ne lui en veulle pas apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-university.forumsactifs.com
Lucas Murray
¤ S0 Sexy man ~ Perfect ¤
Lucas Murray


Nombre de messages : 40
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Basketteur
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:28

Lucas sentit les douces lèvres de Veronica sur sa joue. C'était magique. Mdr'. Peut etre que pour le moment ce n'était qu'un jeu mais pour lui c'était bien plus, il appreciait vraiment Veronica. Bien sur il garda ses sentiments pour lui. Faut pas pousser non plus. Lol. La phrase de Vero' fit rire Lucas. Il regarda Vero dans les yeux, puis l'embrassa lui aussi sur la joue. Il attendit quelques secondes pour voir si Chelan allait repondre mais rien. Dommage pour elle. Il aurait peut etre put l'aimer elle aussi.

C'est vrai, y'a pleins de choses a faire. Autant si mettre maintenant tu ne crois pas ?

Il souria de bonheur, il aimait bien etre le sujet de conversation. Il aimait bien etre aimer. Qui n'aime pas franchement ? Mais surtout il commencait a aimer Vero mais .. CHUT
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
I'm The Leader of The PomPom Girl's.I'm s0 Sweet...♥
Véronica Sanders


Nombre de messages : 78
Age : 30
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:38

Véronica aimais bien faire ce jeu avec Lucas,biensur se n'etait qu'un jeu enfin...elle se persuadait de pensez sa. Elle lui souria et se tourna vers Chelan et lui parla doucement.

-Sa te derange si on y vas ? on se revoit plus tar ok ?!

Le temps qu'elle reponde Véronica Regardait Lucas de son air amoureuse,qu'elle savais bien faire,meme si se n'etait pas forcement le cas.elle n'avait pas ue besoin de trop forcée se qu'elle regretta imediatement,elle aurai prefere que Chelan contre attaque,mais pour l'instant elle ne le fit pas. Elle disais interieurement a Chelan de bouger,de contre attaquez.C'est pour cela qu'elle ne partit pas tout de suite,elle voulais qu'elle contre attaque.Elle murmura a loreille de Lucas.

-C'est nul elle contre attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-university.forumsactifs.com
Lucas Murray
¤ S0 Sexy man ~ Perfect ¤
Lucas Murray


Nombre de messages : 40
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Basketteur
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:45


Lucas ecouta les paroles de Vernica en lui serrant la main derière son dos. Il aimait bien ce tit jeu meme si il ne pensait pas vraiment que ce n'était qu'un jeu. Il se le persuadait. Il essayait de se dire qu'elle pouvait l'aimer pour ce qu'il était && non pour son physique. C'était sa l'inconvenient a etre beau... Ne pas savoir si on t'aime pour toi ou pour ton apparence.. Il regarda Chelan qui ne repondait pas && entendit la douce voix de véro dans son oreille. Il souria && la regarda.


Tu a raison.

Il embrassa sur la joue Chelan, puis pris Vero par la main.

Bon ben Chelan on y va, jte donne mon numéro && tu m'envoi un sms pour demain ok ?

Il ne voulait pas trop etre méchant non plus. Il lui ecrivit son num sur un papier & lui donna. Il commenca a tourner les "talons" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:07

[Oh ba désolé j'avais trop de travail je pouvais pas aller sur le fofo ='(/ Oui je sais que je suis une garce xDD mais je disait quand j'était plus jeune =P]

Chelan regarda le petit jeu de Véronica. Ca lui fit bien rire intérieurement de voir comment elle s'y prennait ^^ Mais bon. Chelan n'a pas l'habitude de se battre. Elle préfère y aller en douceur et en suensualtité pour y arriver. Elle lui fit un sourire charmeur à Lucas.

-Ouais ça serait cool si on se verrait ! On pourrai apprendre à se connaître !

Elle regarda par la suite Véronica qui prit la hanche de Lucas. Elle se força à ne pas rigoler. Ba oui faire ça en public ^^ Enfin bref x). Elle entendit la phrase de Véronica qui disait "qu'elle ne contra attaque pas" Elle fit des yeux dégouter.

-Je vois pas pourquoi il faudrais que je contre attaque ?! C'est pas un jeu ma Cocotte ! Si tu veux passé l'après midi avec lui alors vas-y je t'en pris ! Je voie pas pourquoi je devrais te crier dessus ! J'ai atteind l'age de la maturité !

Elle fit un sourire assez prétentieux. Chelan n'ets pourtant pas méchante mais on ne doit pas mélanger amour avec jeu ! Donc pas besoin de contre attaqué !

Elle regarda ensuite Lucas qui lui proposa de lui donner osn numéro. Elle le regarda avec un regard doux puis accepta.


-Ok pas de problème ! Et bonne après midi !

Elle sortit son portable pour noter le numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
I'm The Leader of The PomPom Girl's.I'm s0 Sweet...♥
Véronica Sanders


Nombre de messages : 78
Age : 30
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Roolala !! [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:26

Véronica n'en croyais pas c'est orreille,elle restait la bouche bée sans rien dire,elle etait vexer extrèmement vexez,elle se trouvais ridicule sur le coup...mais se n'etait pas sa faute si cette garce confondait etre mature et etre raba joie ! elle mis c'est deux bras contre sa taille et s'eloigna de lucas qui la regardait toujours.Elle s'approcha de Chelan d'un pas decidée et lui dit assez mechament.

-Tu est en train de me traiter de gamine ou je me trompe ?

elle la regardait d'un regard interrogateur mais arrogant en meme temps.Cette remarque elle l'avait chercher mais quand meme...pas a se piont,ce n'etait pas sa faute si ct'e fille ne savais pas s'amuser.Elle la regarda et se mit a rire tout en disans.

-pfff j'en ai rien a foutre de tes remarques enfaite...tu me fait pitié tien !
Revenir en haut Aller en bas
https://american-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Roolala !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roolala !! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amériican - Uniiversity (L') - :: Le Premier Etage. :: Les Couloirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser