Amériican - Uniiversity (L') -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amériican - Uniiversity (L') -

En apparence c'est une simple université comme les autres. Enfin presque. Remplies de rivalité, de passion d'amour ou encore bien de haine, différent groupes se sont créer au files des années... Désormais, rejoignez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roolala !! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Murray
¤ S0 Sexy man ~ Perfect ¤
Lucas Murray


Nombre de messages : 40
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Roolala !! [Libre] - Page 2 Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Basketteur
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:47


Lucas n'en croyait pas ses oreilles. Il fronca les sourcils. Etait elles si stupides ?! On aurait dit deux gamines se tapaient dessus pour un mec! Lucas en avait plus que marre. Il ne comprenait rien a cette espèce appelait : femme. Pourtant il en avait croisé. Il avait fait pas mal de conneries d'ailleur qui lui avait couté cher & qui meme aujourd'hui le poursuivait ... Mais CHUT ...
Il regarda Veronica qui s'enerva contre Chelan && Chelan qui attendait patiemment mais qui commencé vraiment a bouillir. Lucas prit la main de Vero mais cette fois pas amicalement, mais pour l'aretter.
Il les regarda severement


J'en ai marre. C'est un jeu pour vous l'amour? C'est ca ? Celle qui a le garcon a gagné!? Youpi!! Je ne suis pas de ce genre de mecs! J'y ai cru au début pour m'amuser mais j'arette.. Je vous appreci toutes les deux mais vous faites pitié avec vos remarques qui ne valent rien! C'est pas celle qui repondra le mieu qui gagnera mon coeur.


Il les regarda, elles avaient l'air surprises. Puis il continua un peu plus calmement.


J'oubli pour cette fois, cet episode de petites filles. Chelan tu m'envoie un sms pour me dire quand on se voit? Ca m'ferais plaisir de te connaitre aussi. Veronica tu vien?
Revenir en haut Aller en bas
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Roolala !! [Libre] - Page 2 Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:21

Chelan regardaVéronica s'approcher vers elle. Ba oui ! C'est pas de sa faute si elle est pas très mature ! C'est pas un jeu tout ça c'est la réalité ^^. Quand Véronica était à deux pas d'elle en train de s'énerver. Chelan lui fit une grosse bulle de chewing gum pile devant son nez.

-Désolé mais j'ai passé l'age de m'engueuler !

Quand Chelan vit Lucas attrapper la main de Véronica, elle ne fit rien. Elle ne voulait pas s'emporter, surtout pas aujourd'hui... Puis, elle écouta le petit discour de Lucas. Elle ne fit toujours rien sauf qu'elle croisa ses bras et l'éouta attentivement. Elle secoua la tête positivement pour dire qu'elle était d'accord avec ce qu'il disait ! Oui c'est pas un jeu tout ça !

Chelan fit un sourire à Lucas quand il lui disa de lui envoyer un sms.

-Pas de problème ! Compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
I'm The Leader of The PomPom Girl's.I'm s0 Sweet...♥
Véronica Sanders


Nombre de messages : 78
Age : 30
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Roolala !! [Libre] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:31

Véronica n'en croyais toujours pas ces oreilles,sur se coup elle etait vraiment vexez,elle regarda lucas et ensuite Chelan...cette situation commencer reelement a l'exasperer,l'amour n'est pas un jeu pour elle ! elle avait juster voulu plaisanter,mais aparament l'humour ils ne connaise pas...elle soupira comme pour faire genre ils on gagner sauf que la partit etait loin d'etre fini non ! Elle n'etait pas gamine elle aimais s'amusez,elle ne supportait pas que on l'insulte alors qu'il ne la connaisai meme pas,elle remit la langette de son sac qu'elle gardait toujours sur elle et qui avait glissez et elle repenssa a Abby toute la colere se disipa d'un seul coup,elle pensa ensuite a Célia pour ne pas sombré dans un coup de blue et fit un petit sourir avec un regard assez content d'elle.elle regarda Chelan avant de complettement la snober pour se tournée vers Lucas.

- Je croit que tu a mal comprit Lucas...L'amour n'est pas un jeu pour moi,sa ne la jamais été.Je voulais juste m'eclater une fois pour changer de 'lambiance qui regene depuis que Abby est morte,mais aparament vous m'avez pas comprise tant pis.

elle se retourna vers les deux jeune gens avant de leur dire toujours calmement.

-Je ne suis pas une gamine,et je suis loin d'en etre une ! vous ne me connaisez pas et vous me blamer directement,je deteste les prejugers et moi je n'en ai pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-university.forumsactifs.com
Chelan Taylor
Il était une fois.. Une (gentille) garc£_*
Chelan Taylor


Nombre de messages : 31
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Roolala !! [Libre] - Page 2 Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Garces
[.Amitier.] : Hum... Pas pour le moment ! Je suis nouvelle !
[.Amour.] : Hum... Attendez je suis nouvelle !! J'ai pas eu encore le temps de voir tous les beaux mecs x)... Bon okey j'avoue je suis célib' --'
Mais pas pour longtemps =D Enfin qui sait ?! Meuh nan il y a pleins de beaux garçons =P
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:36

Chelan continua toujours à macher son chewing gum qui avait tuojours un petit gout de fraise bien appaitissant. Elle s'en foutait carrement, pourquoi se crier dessus ?! Ou en est la cause ?! Chelan n'ets aps du genre à se creper le chignon sauf si vraiment.. c'est important

-Ecoute cherrie j'ai pas de préjuger sur toi et par contre je sais très bien que tu dois en avoir sur moi ! Je sais pas pourquoi tu t'ennerves comme ça mais je cherche pas à comprend ! Je ne t'ai jamais dit que tu étais une gamine ! Alros arrête d'être parano et on s'entendra !

Elle fit un petit sourire puis se retourna mettre son colier dans son casier pour s'en mettre un autre, qui était assorti à ses yeux.Elle ne préférait "changer de sujet" avant que ça dégénere.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
¤ S0 Sexy man ~ Perfect ¤
Lucas Murray


Nombre de messages : 40
Age : 31
[.Popularité.] :
Roolala !! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Roolala !! [Libre] - Page 2 Right_bar_bleue

[.Votre Groupe.] : Basketteur
Date d'inscription : 15/05/2008

More about you ( L )
.:

Roolala !! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:33


Lucas écouta Veronica, puis Chelan. Il en avait marre, il voulait partir. Mais bon maintenant fallait répondre et pas les laisser en train de s'engueuler comme deux hystériques.


Put** c'est finit la? J'en ai marre. L'amour est un jeu pour personne, ok ! J'ai mal compri esxcusez moi. Maintenant pour remettre l'ambiance depuis que Abby est morte, il faudrait trouver un autre moyen parce que ca marche pas trop, la preuve vous vous engueulez. Abby était ma petite amie et je sais très bien qu'elle n'aurait pas accepter ce genre de remarques. Vous n'êtes pas des gamines alors arretez de vous faire passer pour ca. C'est completement idiot.


Il respira un bon coup.

Je n'ai pas de préjuger sur toi Vero, je t'apprecie beaucoup alors essaye de ne pas changer ce sentiment s'il te plait.

Il fit un clin d'oeil a Chelan comme pour lui dire "oubli pas le sms".


On peut y aller mainentenant ?


Il avait prononcer cette phrase un peu impatienté & blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roolala !! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roolala !! [Libre]   Roolala !! [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roolala !! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amériican - Uniiversity (L') - :: Le Premier Etage. :: Les Couloirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser